Le service de stationnement de l’aéroport de Nantes

Posted by on août 21, 2016 in Bon plan | 0 comments

Le service de stationnement de l’aéroport de Nantes

Le grand parking de l’aéroport de Nantes est composé de 12 parkings nommés P0 est et ouest, P1 est et sud, P2 et P2 est, P3 est, nord et ouest, P4 qui lui, est couvert, P5 qui dispose d’une station-service et enfin, un autre parking dépose minute. Tous ces derniers sont situés à des distances différentes de l’entrée de l’aéroport.
L’accès y est très facile car l’aéroport est situé tout près du périphérique nantais, il suffit seulement de suivre le panneau indiquant « Nantes Atlantique ». Cet accès est facilité également par une navette qui lie le centre-ville de Nantes (gare SNCF) à l’aéroport. Vous pouvez également consulter notre plan de parking à Nantes. Les tarifs de stationnement diffèrent selon la distance du parking minute Nantes à l’aéroport, plus le parking est proche, plus le tarif est élevé.

Des tarifs abonnements sont également proposés pour les personnes utilisant régulièrement ce service et qui permet donc de faire des économies, il existe pour cela une carte trimestrielle, semestrielle ou annuelle selon le besoin. Pour les sociétés, il existe un tarif préférentiel à partir de 3 cartes d’abonnement sur un même parc (15 % de remise sera accordé pour 3 à 5 cartes et 30 % pour 6 cartes souscrites ou plus).

Il existe plusieurs modes de paiements à la sortie du parking.

Il est possible de payer par carte bancaire en sortie des parkings ou à la caisse automatique et il est également possible de payer en espèces à la caisse automatique ou au point information parking près du parking couvert P4, ce qui permet une facilité de paiement selon la possibilité du client. Le nombre de places disponibles en temps réel est disponible sur le site de l’aéroport de Nantes, ceci permet donc de s’orienter facilement vers le parking qui nous convient le mieux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>